ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

BAC TMD CANDIDAT LIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathaldanse
Elèves

Années de danse: 10
Style de danse: JAZZ
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:33 (2018)    Sujet du message: BAC TMD CANDIDAT LIBRE Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille a été acceptée en horaires aménagés chez Rick Odums. Elle avait validé son passage en terminale L, mais devant suivre des cours à distance, elle souhaite passer le BAS TMD. Le problème, c'est que le CNED ne prépare pas à ce bac. Les cours de philo correspondent à ceux de terminale S, mais je ne trouve pas pour l'Anglais à quoi cela correspond. En revanche, je peux me procurer les cours d'histoire de la danse.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mettre en place cette formation ? Merci d'avance. Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:13 (2018)    Sujet du message: BAC TMD CANDIDAT LIBRE Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Alors pour le BAC TMD, le soucis c'est que les programmes ne sont pas vraiment les mêmes.
Si je peux vous donner un conseil, et si il est possible pour elle, il vaut mieux qu'elle passe un bac plus "général".
Le BAC TMD n'a pas beaucoup de valeur si un jour elle veut reprendre des études où si (on ne sait pas ce qu'il peut se passer) il y a une blessure ou autre.
Et là en général, elle pourra le passer avec le CNED.
Sinon pour le BAC TMD si vraiment elle veut faire ça, voilà un site avec le programme du bac TMD : https://www.snes.edu/Les-programmes-de-la-serie-TMD.html

nathaldanse
Elèves

Années de danse: 10
Style de danse: JAZZ
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:34 (2018)    Sujet du message: BAC TMD CANDIDAT LIBRE Répondre en citant

Bonsoir,
merci beaucoup de votre réponse. Le problème c'est qu'un bac général par correspondance va être trop difficile pour ma fille. Celui ci lui plaisait et me semble plus abordable au niveau des matières générales. Je vous remercie vraiment pour le lien, je vais regarder tout cela de très près.
Bonne fin de journée et merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: BAC TMD CANDIDAT LIBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation