ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » L'EAT en candidat libre » L'EAT en général

EAT démontrer au lieu d'exécuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oilossé
Elèves

Années de danse: 43
Style de danse: Classique

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:49 (2018)    Sujet du message: EAT démontrer au lieu d'exécuter Répondre en citant

Bonjour,

Je vais passer l'EAT danse classique dans quelques jours et je voudrai une explication.

Dans la notice explicative pour les candidats à l'EAT il est écrit :
 "La possibilité de démontrer les variations au lieu de les exécuter est ouverte aux candidats âgés d'au moins 40 ans".

Que veut dire démontrer?
 Je me suis renseignée auprès de professeurs qui préparent des candidats, auprès de la DRAC et auprès des centres organisateurs.

Personne n'est capable de me répondre clairement!!!!!!! 

Si quelqu 'un peut m'en dire plus, ce serait super cool.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:15 (2018)    Sujet du message: EAT démontrer au lieu d'exécuter Répondre en citant

Bonsoir.
Me concernant, je n'ai jamais su réellement ce que ce terme voulait dire.
Et c'est assez compliqué à savoir d'ailleurs ...

Je suis allé bêtement chercher la définition de "démonstration" dans le dico : Action de montrer à quelqu'un ou au public en quoi consiste un sport, un art, une technique, et en particulier action de montrer son savoir-faire dans ces domaines ...