ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » L'EAT en candidat libre » L'EAT en général

Passer mon EAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XLou
Elèves

Années de danse: 14
Style de danse: Orientale, jazz, classique, contemporain, street jazz, glam'jazz, ragga dancehall, new style
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:34 (2017)    Sujet du message: Passer mon EAT Répondre en citant

Bonsoir, Je m'appelle Axelle, j'ai 20 ans, je vais faire assez simple Smile 

Ca fait maintenant des années que je danse, je suis professionnelle en tant que danseuse orientale, et j'ai commencé les cours académique ( jazz, classique, contemporain) beaucoup plus tard, ça ne fait que 3 ans. Je suis très persévérante, je progresse rapidement, je dirais que j'ai un bon niveau, j'ai une niaque pas 
possible.

Entre deux je suis en "formation" dans un tout nouveau centre qui a ouvert il y a 2 ans. Mon professeur que je suis depuis des années a monté sa propre entreprise, et me forme dans l'obtention du DE, en plus de ça j'ai des cours académiques et des cours de danses urbaines. Je suis dans une compagnie de street et une autre de style cabaret.
Je suis entourée d'une équipe pédagogique qui a vécu de vraies carrières : moulin rouge, crazy horse, télévision, championnat de France, tournée à l'étranger et en France etc... des profs reconnus !

Mais depuis quelque temps je cherche à compléter ma formation, je n'avance pas assez vite à mon goût et je cherche un moyen d'avancer... Sachant que je n'ai pas les moyens de me payer une école à 5000 euros... Je sais que je suis capable de passer l'EAT, je sais que je peux passer mon DE, sauf que je ne sais pas comment faire, où aller, à qui demander ?