ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Eat candidat libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe
Elèves

Années de danse: 13
Style de danse: Jazz/contemporain/classique
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:56 (2017)    Sujet du message: Eat candidat libre Répondre en citant

Bonjour, je me présente à vous car j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'EAT en candidat libre. Je fais de la danse depuis 13 ans. J'ai effectué trois ans d'histoire de la danse/art du spectacle en même temps que mon bas Littéraire. De part ces trois ans de formation à l'histoire de la danse, j'ai étudié l'évolution de la danse au fur et à mesure des siècles tout en effectuant des stages encadrés par des professionnels sortant de toutes écoles (celle de pina bausch, de labane, cunningham, graham, Béjart et bien d'autres, à Paris, Poitiers ou La Rochelle,  ainsi que des concours, notamment le festival à corps de Poitiers ou on a du interpréter le sacre du printemps et bien d'autres. Lors de mon bac, j'ai eu les mêmes épreuves à passer que l'eat (improvisation, écrit, oral et chorégraphie imposée) j'ai tout validé avec d'excellente notes. Parallèlement  j'étais en école de danse ou je pratiquais le classique, les pointes, le moderne-jazz et le contemporain. J'ai quand même dû quitter le monde de la danse à cause d'un problème de dos, et me suis donc dirigé vers le droit. Ayant fini ces études, je souhaiterai maintenant me retourner vers ma passion de la danse, qui me manque éperdument. Je souhaiterai ainsi savoir si en candidat libre cela serait possible pour moi ? A 23 ans j'aimerai faire ce qui me plait vraiment. Mais sans accompagnement cela peut faire peur. Alors je souhaite un avis, de quelqu'un qui l'a fait en c