ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Présentation :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nijinska197
Admis EAT

Années de danse: 12
Style de danse: Contemporain

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:18 (2017)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Etant nouvelle sur ce forum, une brève présentation s'impose !

Après avoir obtenu mon bac TMD en danse contemporaine, j'ai intégré une formation professionnelle rattachée à une compagnie. J'ai ensuite fait le choix de poursuivre ma formation en perfectionnement au sein d'un centre chorégraphique récemment créé (où les valeurs humaines et artistiques sont grandes !).

J'ai obtenu mon EAT en danse contemporaine en candidate libre cet année (ca y est !!!) après une première tentative en 2015. Soucieuse de mêler mon activité d'interprète à la transmission; je souhaite passer mes UV théoriques en candidate libre avant de m'inscrire en centre de formation pour la pédagogie. 

Comme beaucoup d'entre vous, j'espère que l'on pourra s'entraider dans la quête du DE !

Je suis d'ailleurs à la recherche de cours pour les UV d'anatomie et de musique, si quelqu'un peut me venir en aide, cela serait pour moi un énorme coup de pouce !

Alors voilà, en résumé : je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et de rencontrer tous ces danseurs/danseuses Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Smile
Tu devrais trouver je pense des choses qui pourront t'aider.
Si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, hésite pas à poser des questions où à demander, on pourra surement te venir en aide!
A très vite sur nos pages! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation