ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Bienvenue 
Bonjour à tous et à toutes.
Bienvenue sur le forum qui concerne le diplôme d'état en candidat libre.
Ici vous trouverez des infos et de l'aide dans votre démarches.
 
Pensez à celles et ceux qui arriveront après vous, laissez aussi des infos et offrez votre aide pour les autres.
Bonne lecture parmi nous. 

 

 

 
Message à l'intention de tous les visiteurs du forum 

 
Le principe du forum à un peu changer depuis quelques temps. 
Avant, le forum fournissait gratuitement, les cours (qui étaient possible de donner) d'histoire de la danse, d'anatomie, d'histoire de la musique afin d'aider les personnes à passer leur UV en candidat libre.
 
Simplement, il a été constaté que tout le monde vient demander, prendre ses cours, et repars, sans même parfois dire merci, et sans jamais revenir ici pour donner un coup de main à ceux qui restent. 
Il a donc été décidé de refaire le forum avec les infos dispo à la base (lien internet pour les cours, plus rien n'est envoyé) et info des livres qui peuvent aider. 
Malheureusement j'ai aidé énormément de monde, sans JAMAIS rien recevoir en retour.
J'ai créer ce forum pour aider les autres oui mais j'espérais pouvoir trouver de l'aide moi également, ce qui n'a pas été le cas.
D'où ma décision.
Merci de votre compréhension.

         
Danse-Candidat-Libre Index du Forum

Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com