ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Bonjour bonjour! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Elèves

Années de danse: 19
Style de danse: jazz

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 12:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour! :) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site alors je me présente rapidement. Je m'appelle Justine, j'ai 24 ans, je suis originaire de Colmar en Alsace et j'habite actuellement en Allemagne à Hambourg.

Alors mon parcours en très rapide:
J'ai passé mon EAT jazz en candidat libre en 2014 en parallèle de mes études d'ingénieur chimiste à Strasbourg que j'ai terminé en 2016.
Je fais actuellement mon premier gros contrat de danseuse dans une comédie musicale de Stage Entertainment à Hamburg.
J'aimerais rentrer en France en Septembre, continuer à évoluer sur scène mais aussi commencer à enseigner. C'est pourquoi j'aimerais passer le DE jazz en candidat libre dès que possible.

Voili voilou!
Merci beaucoup pour ce site qui à l'air vraiment top! Quel plaisir de trouver enfin de vraies infos pour les candidats libres!!

A bientôt,
Justine

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 12:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 22:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour! :) Répondre en citant

Bienvenue Justine!
Joli parcours! Smile

Bon courage pour ton projet, candidat-libre c'est compliqué, mais c'est faisable !! Wink

auxnuagesinfinis
Admis 3 UV

Années de danse: 27 ans
Style de danse: classique jazz
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour! :) Répondre en citant

bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation