ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

bonjour à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauvi10
Elèves

Années de danse: 15
Style de danse: Jazz
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:02 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous et enchantée,

Agée de 21 ans et après avoir grandie dans un conservatoire à rayonnement départementale et avoir valider mon Diplôme d'étude  chorégraphique, j'ai suivie deux années de formation chez RickOdums et une année que je suis en train de terminer à la nouvelle formation à Annecy :The art school center. Je me suis inscrite ici car après une grande réflexion sur mon futur, mes projets se dirigent plus vers l'enseignement et la transmission de la danse. Je souhaiterais passer mon DE en candidat libre car après trois années de formations de danseur pro je n'ai pas trop les moyens pour investir dans une nouvelle année de formation sachant que j'ai déjà suivie 3 années de cours d'histoire de la danse et d'analyse fonctionnel pour le mouvement dansé au conservatoire. Je recherche avant tout comment m'inscrire pour les UV du DE sachant que je suis en possession de mon diplôme d'étude chorégraphique en danse Jazz et que j'aimerais avoir mon équivalence à l'EAT (je ne sais pas qui contacter pour faire le nécessaire...) j'ai appeler plusieurs fois des personnes du pole danse du ministère de la culture qui ne savaient pas quoi me répondre ou qui devaient m'envoyer les infos nécessaire et qui ne m'ont jamais rien envoyer.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans cette nouvelle page de ma vie qui est importante pour mon projet professionnel et un rêve de transmettre la beauté et les valeurs de la danse.
bonne journée
lauvi10     

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour.
Il faut téléphoner à la DRAC.
Mais avec ton DEC je pense que tu peux avoir les équivalences pour l'EAT et aussi les 3 premiers UV!
Appelle la DRAC de ta région pour pouvoir t'informer au mieux concernant ces équivalences. Wink

lauvi10
Elèves

Années de danse: 15
Style de danse: Jazz
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:55 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour
J'appellerais au cours de la semaine prochaine je pense. Merci pour ton aide l'EAT c'est presque sur par contre les UV je ne suis pas sur du tout mais je vais appeler quand même .
merci beaucoup pour ton aide Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation