ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » L'EAT en candidat libre » Option Danse Jazz » Variations libres

EAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariechoupa
Elèves

Années de danse: 12
Style de danse: Modern/contemporain/classique/jazz
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:40 (2017)    Sujet du message: EAT Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai que 15 ans mais étant une grande passionnée de danse, je renseigne assez tôt sur le parcours nécessaire à la formation de danseuse...
J'aimerai savoir s'il est possible de passer deux EAT en même temps, par exemple l'EAT contemporain et jazz? Si oui, comment cela se passe et quels en sont les avantages?
Merci Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:59 (2017)    Sujet du message: EAT Répondre en citant

Bonsoir Mariechoupa.
Alors, l'EAT entre dans la formation pour le Diplôme d'Etat de Professeur de Danse, pas dans la formation de danseuse. La formation du danseur (c'est l’appellation exacte) est un autre cursus. Wink

Sinon pour répondre à ta question, on peut tout à faire passer deux EAT en même temps, même les trois options si sa nous chante lol. C'est assez simple, on s'inscrit à l'EAT en double, une fois pour le jazz, une fois pour l'EAT (donc on doit remplir deux dossiers d'inscription, payer deux fois le prix de l'inscription). Et on reçoit deux fois le DVD en même temps.
Les avantages je ne sais pas, le seul avantage que je vois me concernant, c'est que si tu as les deux EAT, tu passes les UV une seule et unique fois (car les trois premiers UV (Musique, Anatomie et Histoire de la danse) font partie du tronc commun et donc c'est la même chose quelque soit l'option), et pour l'UV Pédagogie, tu passes le niveau éveil/initiation une seule fois (car c'est aussi dans le tronc commun) et par contre tu passes le niveau technique en jazz ET en contemporain. Ce qui peut te faire avoir le Diplôme d'Etat en option jazz ET contemporain pour enseigner les deux disciplines.
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: EAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Variations libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation