ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Nouvelle 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celesta22
Elèves

Années de danse: 13
Style de danse: Contemporaine

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:12 (2017)    Sujet du message: Nouvelle 2017-2018 Répondre en citant

Bonjour ! 

Je suis en L3 de Sciences Humaines et je pense devenir prof de contemporaine.J'envisage de passer l'EAT et le DE l'année prochaine en 2018, après avoir passé 6 mois à la Martha Graham School de NYC pour voyager et voir autre chose. 
Pensez-vous qu'il soit possible qu'en revenant de New York en janvier 2018, les écoles parisiennes du DE acceptent de me prendre pour la fin de l'année dans leur cursus de formation au DE (Rick Odums, Studio Harmonic) ? 
Sinon, je passerai l'EAT en candidat libre en mai-juin. Si je révise déjà à NY, pensez-vous que je puisse passer les 3 UV en juin si j'ai eu l'EAT en mai ? Ou au moins en Octobre ? Puis passer les UV Pédagogiques avec une école en juin 2019 ? Comme je suis en formation initiale j'aimerais pouvoir travailler assez vite pour pouvoir devenir indépendante et ne pas éterniser mes études.
Pourrais-je m'inscrire dans une formation aux UV pédas en Octobre alors que je viendrais de passer les 3UV en octobre? EN fait j'en appelle à celles qui connaissent les écoles, à Paris ou ailleurs, mon objectif étant de pouvoir commencer à travailler en janvier 2019. 
Sinon, connaissez-vous des écoles ou des établissements qui acceptent les élèves prof de danse en alternance, afin de pouvoir continuer à préparer le DE tout en travaillant ? 

Mais merci à toutes pour vos contributions pour le site, je pense d'ores et déjà commencer à organiser mon travail pour maximiser mes chances. 

Merci d'avance, 

Céleste

Publicité