ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » L'EAT en candidat libre » Témoignages

l'eat où le parcours du combattant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma.He
Admis EAT

Années de danse: 14
Style de danse: Jazz à tendance moderne
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai présenté 5 fois l'eat ...

Ma première à la session d'avril 2013 à Bordeaux avec la variation la belle africaine , lors de mon année au studio Harmonic. Je ne l'ai pas eu avec 7.75. Bon je ne devrais techniquement pas compter ce passage car je savais que je ne l'aurais pas. Mais étant une anxieuse de nature et sachant que normalement l'année d'aprés je devais le présenter, je voulais voir à quoi m'en tenir...
Mauvaise idée car j'ai un très mauvais souvenir de ce passage où j'ai finis en pleure devant le jury --'

Mon deuxième passage à été à la session avril 2014 à Marseille avec toujours la belle Africaine, j'avais décidé de rejoindre mes parents sur Lyon, j'ai donc quitté ma formation de Paris pour aller à Lyon.
Malheureusement et malgrès mes progrès , cela n'a pas suffis.
Non seulement je n'ai pas eu l'EAT mais en plus avec la même note ...
Autant dire une grosse douche froide ...

Pour mon troisième passage , j'ai pris le partie de le présenter en jazz et contemporain, car ayant les deux énergies, à cette époque j'étais en plein questionnement de est ce que je suis vraiment jazz ou contemporaine ... Toujours à Marseille avec Mattox en Jazz et Brumachon en Contemporain
Bref ! Échec cuisant à nouveau ... Même pas les rattrapages ... Et ceux malgrès l'assurance de mes profs que je devais l'avoir ...

Étant la fois de trop, j'ai arrêté de danser un petit temps et décidé d'arrêter les formations danse, pour partir en formation danse.
Cependant la danse m'a vite rattraper et j'ai repassé en candidate libre l'eat pour la 4ème fois mais à Nanterre cette fois ci avec Vendetta Mathea en imposée.
Et au miracle, j'ai eu la chance d'avoir les rattrapages !!!! avec 9.63 de moyenne.
Je précise que ce passage à été un peu déstabilisant car Daniel Housset qui était aussi celui qui m'a fait travaillé les variations lors des stages cira était le présidant de jury ... et l'entretien très éprouvant avec beaucoup de demande technique (conscientisation de l'en-dedans , en dehors et réception tours entre autre ...)

Pour mon rattrapage j'ai donc continuer pendant l'été à travailler tous ca et repris en intensif tous le mois de septembre des cours.
Arrivée à Roubaix le 2 octobre , je me retrouve devant exactement le même jury qu'avril (ouf et oh mince ..., dans le sens ou s'ils ne voient pas d'évolution, c'est la misére --').
Sur mon imposée, je n'ai pas fait de faute technique mais je ne me suis pas sentie assez sur l’interprétation,
sur ma libre et impro (thème : jouer sur les nuances ...), pas de faute particulière non plus et je me suis sentie dedans. Arrivé à l'entretien, ils m'ont demandé mon retours sur mon impro, ils m'ont embêté sur les impacts et demandé pourquoi avoir changé de libre et les outils mis en place entre avril et octobre.
Résultat ...
Ca y es je l'ai enfin!!! avec 12 de moyenne :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo13
Admis 3 UV

Années de danse: 30

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:05 (2016)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

C'est toi mhenry???
Bravo je suis vraiment contente pour toi!!! Tu dois être tellement fière!!!
Bravo pour ta persévérance, ton parcours est incroyable! Et 12 de moyenne: juste wouahouh!!!
Du coup tu fais quoi? Tu continues sur le DE? Si oui en formation ou en candidat libre?

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:14 (2016)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

Oui oui c'est moi ^^
Merci :) je réalise toujours pas !

Oui je continue sur le DE en centre de formation sur lyon à désoblique !!!! :)

Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:46 (2016)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

Vraiment bravo à toi!
Il y en a tellement qui lâche au bout de 2/3 fois!
Bon courage pour les UV! Very Happy

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:40 (2016)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

C'est clair ! j'ai faillit faire partie de ces gens là mais en faite c'était une pause nécessaire pour mieux rebondir Wink

Bon courage à toi aussi sur les UV Wink

Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:03 (2016)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

Merci! J'ai plus que l'histoire de la danse.
Après il reste la péda (je part en stage sur Aix à CAFEDANSE) en libre aussi! Wink

Yasmine
Admis EAT

Années de danse: 13 ans
Style de danse: Moderne Jazz

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:55 (2017)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant Répondre en citant

Whaou ! Bravo !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: l'eat où le parcours du combattant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation