ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Bonjour bonjour :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma.He
Admis EAT

Années de danse: 14
Style de danse: Jazz à tendance moderne
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Salut à toutes et tous !! :)

Alors par où commencer ...
Je m'appelle Marion, j'ai pour nom de scène Ma.He (visible sur Fb : Ma.He officiel). Certaines me connaissent d'un autre forum sous le nom de MHENRY !!!!!

Je danse depuis mes 10 ans (autant dire que ca fait un petit bout de temps maintenant ^^), en franchissant mon premier cours avec pour professeur ma maman ! Qui a été danseuse et c'est arrêté un moment pour reprendre en remplaçant une amie à elle qui était en congé maternité.

A partir de ce moment là , j'ai eu un coup de foudre pour la danse. J'ai du de suite que je voulais en faire mon métier.
Malheureusement et contre toute attente, mes parents, ma maman la première n'ont pas été très réceptifs à l'idée...

J'ai passé mon Bac tout en continuant de prendre des cours en associations et réussi à négocier de rentrer en centre de formation de danse. Ce qu'ils ont acceptées.

J'ai passée l'eat 5 fois en tous dont une fois en jazz et contemporain combiné (j'expliquerais tous ca en détail dans la rubrique détailée).
Au bout de la troisième fois, j'ai tout arrêter l'espace d'un an en partant en formation de chant à Nancy. Je n'ai pas redansé pendant 6 mois, mais ca ma vite manqué au final. J'ai repassé l'eat pour la 4ème fois donc cette année en étant au rattrapage ! Je viens de le passer à roubaix pour enfin l'avoir !!!! :)

J'enchaine avec les UV à lyon le 28 octobre.

Je fais en parallèle beaucoup de scène (Groupe de gospel / spectacle musicale ...)

Voilà voilà pour ma présentation.
Au plaisir de vous lire :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo13
Admis 3 UV

Années de danse: 30

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Ah oui c'est toi! J'avais pas vu ta présentation!!!
Encore félicitations!!! Je me rappelle encore de ta 1ère vidéos postée!!!
Bravo

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Hi Hi ^^ c'est vrai ? ca m'arrive parfois de les revoirs et de me dire que ca a bougé et que ca valait le coup d'être patiente Smile

sandkyma91
Admis EAT

Années de danse: 20
Style de danse: modern jazz

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bravo et bien joué ! Je l'ai passe aussi à roubaix et je l'ai eu également ..on sest peut etrès croisees je lai pase dimanche 2 .
Par contre moi je vais commencer à bosser les uv mais je ne suis pas prête  pour les passer la fin octobre  !! 

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:31 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Sûrement ! Je suis passée le 2 aussi. À quel heure tu as été convoqué ? 
Ah mais je passe pas les uv la en octobre mais en mai Wink toi aussi ? 

sandkyma91
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

J'étais convoquée à 10 h30 passage à 11 h30.
Toute heureuse de l avoir eu  ...
J'ai acheté un bouquin  anatomie pour le mouvement je vais commencer à bosser ça ..
Tu vas intégrer  une école à Lyon pour faire la formation  ? Je n'ai pas bien compris du coup. ...tu comptes en passer plusieurs cette année ? 

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Ah convoquée à 14h30.

Tu m'étonnes ! c'était la première fois ?
C'est ca , je vais allez en formation pour préparer les 3 Uv.
Toi en candidate libre ?

sandkyma91
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

ah on s'est ratées !
non en fait je lavais passé 2 fois il y a 15 ans quand j'etais en ecole de formation !jai retenté la et bingo. maintenant je m aventure dans les uv theoriques mais je n ai pas de reperes par rapport au temps de travail neccesaire, quand est ce que je pourrais les passer quelle quandtitees d heure de boulot ca represente ect donc j attend les conseils!

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

D'accord ! 
Tu as bien fais Wink 

Ah oui je comprend :/ et pourquoi tu irais pas te renseigner auprès d'un centre de formation ?? 

sandkyma91
Admis EAT

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Oui tu as raison ...
Je vais m adresser à choreia  ..c'était une des mes écoles de formation à l'époque !!

Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Smile
Félicitations pour ton EAT! Le travail paye! Very Happy
Et Bon courage pour les UV.
C'est une grosse partie de travail, mais après sa dépend vraiment de chacun en fait et comment on aborde les choses et comment on est réceptif et mémorise les choses. ^^
Mais moi j'ai un conseil : c'est de les passer quand on est prêt. Sa aide à être en confiance!

Ma.He
Admis EAT

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Merci Smile

Je crois que tu as raison, il suffit de se sentir prête.
Bon courage à toi, j'admire le fait que tu le prépare toute seul.
Hésite pas cette année si tu as des questions sur l'UV, je t'y répondrais avec plaisir si j'ai comprise les choses et même au niveau du déroulement de l'examen Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation