ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty
Elèves

Années de danse: 13
Style de danse: jazz

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:25 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Betty, j'ai repris la danse il y a 2 ans, et j'ai toujours dans la tête de passer l'EAT jazz en candidat libre, je vis en Italie et je suis entrain de prospecter parmi les écoles de danses de ma ville, pour avoir un cours d'entrainement... Je vais passer cette semaine un test avec une prof, en cours particulier, pour savoir où je me situe. L'ennui c'est qu'ici ils ne connaissent pas l'EAT; ici ça marche par expérience, si tu as réussi à intégrer les meilleures compagnies, à passer à la TV, voilà ce qu'ils mettent sur leur CV, il n'existe pas d'examen d'état, alors ça va être difficile pour la prof de m'évaluer. Elle m'a dit qu'il faut qu'elle voie mes grands jetés, mes tours etc... j'ai peur, elle va me trouver nulle lol!!!

sinon, je suis sans emploi, je passe un master FLE et j'ai 2 enfants!

j'ai une question: pour 2017 c'est toujours les 2 choré de 2016 ou l'une des 2 va changer?

Bises à toutes et à tous, et vive la danse!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à toi Betty.
Pourquoi ne pas lui montrer les vidéos de l'EAT pour qu'elle se fasse une idée ?!
Comme sa elle pourrait voir où tu en es! Wink

Concernant les chorégraphies, celle qui était là en 2015 et qui est revenue en 2016, saute, et celle qui est apparu cette année reste et une nouvelle sera là l'an prochain. Wink

betty
Elèves

Années de danse: 13
Style de danse: jazz

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui, c'est ce que je pensais, montrer la vidéo. Ok, merci pour les infos! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation