ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Le Diplôme d'Etat en candidat libre » Témoignages

UV théoriques en candidat libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo13
Admis 3 UV

Années de danse: 30

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: UV théoriques en candidat libre Répondre en citant

je viens aussi apporter mon témoignage! j'ai eu les 3 UV théoriques en candidat libre, donc OUI c'est possible! :-)
en fait quand on voit les programmes au début on se dit qu'on y arrivera jamais, que c'est trop gros et tout et tout! 
et puis en fait, c'est comme tout: il suffit de s'y mettre!
ne pas hésiter à demander à gauche à droite des informations, moi j'avoue que j'y suis pas mal allée au culot, et au final j'ai réussi à glaner pas mal d'infos, il est vrai aussi que j'ai eu de la chance de tomber sur des gens sympas qui ont accepté de m'aider :-)

sur le forum ici vous trouverez beaucoup d'info, moi ça m'a pas mal aidé
après dans tous les cas c'est à vous de faire le boulot! même si vous êtes en formation, si vous ne bossez pas chez vous il y a peu de chances que vous ayez les UV... c'est un travail personnel, comme l'EAT, et comme après la Péda...
la difficulté en CL, c'est qu'on est un peu seul, donc il faut arriver à se motiver pour bosser, j'ai envie de dire que le plus dur c'est de s'y mettre, après une fois qu'on est lancé ça va!!!
mais OUI c'est possible
bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation