ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COCO
Elèves

Années de danse: 1
Style de danse: jazz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour , j'ai 20 ans est mon rêve est devenir prof de danse en jazz mais voilà je n'ai jamais fait de jazz (lol) seulement de la grs, je sais je pars avec un gros handicap. J'ai donc contacté une prof pour qu'elle me donne des cours particuliers et elle a accepté pour me préparer à un éventuel EAT (car elle prépare à cet examen) d'ici 2 ans si tout va  bien. Mon point fort c'est que j'ai tout de même une technique de gymnaste donc beaucoup de souplesse et cette expérience me donne des facilités je pense, enfin on verra... J'ai fait un cours gratuit avec elle (en groupe) niveau débutant et j'ai su reproduire les pas assez facilement avec les bases que j'ai déjà (saut écart) et les pas de jazz n'ont pas été trop difficiles, donc j'espère progresser rapidement.
Je trouve ce forum fort intéressant, à bientôt. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:52 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Coco.
La GRS t'apportera la souplesse et le maintient pour la danse mais par contre en danse on est beaucoup moins brusque et le dos est maintenant relativement "droit" alors que dans votre discipline votre maintient est "cambré".
Le niveau de l'EAT est vraiment très très haut mais il est vrai que ton sport t'apportera des points positifs pour la danse mais aussi des négatifs.
Il va falloir doser correctement et progresser dans le sens "danse" et pas "GRS".
En tout cas je te souhaite bon courage dans ta préparation, et de la réussite bien sur! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation