ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

EAT 2016 : j'en suis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris974
Elèves

Années de danse: 15
Style de danse: Classique

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:19 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

Bonjour à toutes (et à tous),

Moi, c'est Christine. J'ai 33 ans. Je suis Réunionnaise et suis de retour sur mon île depuis 11 ans. Après des années de conservatoire en France, j'ai arrêté la danse (par bêtise) pendant 12 ans. J'ai repris, non sans peine au début, il y a 3 ans à la Réunion. Depuis 2 ans, je danse avec une prof géniale, qui m'inspire et me donne envie de me dépasser.
Du coup, cette année, je me suis lancée la pari un peu fou de tenter l'EAT en classique. Un peu fou, oui, parce que je n'ai pas le "profil habituel" ni même la formation de la majorité d'entre vous, mais j'ai la passion, l'envie et surtout une volonté de fer!
Je bosse dans la pub et j'ai pleins de projets avec des photographes et des réalisateurs qui motivent aussi ce projet!
Du coup, je révise en cours particulier avec ma prof, en plus des 4 cours par semaine que je prends avec elle + le yoga à côté pour travailler ma souplesse "de vieille" Wink
Je ferai donc 11h d'avion en avril pour rejoindre Paris et tenter l'aventure. 
A ce stade, j'en suis à la variation imposée (j'ai choisi celle de Bournonville) et j'ai déjà choisi la musique de ma libre.
Je serai ravie de rencontrer des personnes qui passe aussi l'EAT classique à Paris en 2016 pour faire connaissance, échanger, discuter et plus si affinités Wink. De plus, je suis à la recherche d'infos sur l'impro (épreuve que je redoute le plus) 

A très vite j'espère

Christine

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auxnuagesinfinis
Admis 3 UV

Années de danse: 27 ans
Style de danse: classique jazz
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!! 

Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:00 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton projet! Smile

Lulurepetto
Elèves

Années de danse: 12
Style de danse: Classique
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:06 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

Salut ! Je passe l'eat 2016 a paris egalement ! Bravo pour ta motivation ! La mienne est en chute libre :-( a bientot sur le forum 

Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:39 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

Ah sa la motivation joue aux montagnes russes jusqu'au jour de l'examen! On arrive au lieu dit de l'examen on a la patate et on entre dans le studio d'échauffement on se sent la plus nulle du monde lol!
Mais il faut pouvoir passer outre!

sandkyma91
Admis EAT

Années de danse: 20
Style de danse: modern jazz

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:41 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

Bonjour à toutes .
Je M appelle Sandrine et comme vous toutes je suis inscrite pour l eat jazz en octobre .
Mon parcours un peu atypique ...danse jazz depuis l âge de 3 ans je suis entrée en formation dans une école parisienne pendant 4 ans ..de 16 a 20 ans.A cette époque j'ai tenté l eat jazz 3 fois sans réussite. ..9.75 ma meilleure note...
J'ai alors eu un accident qui m'a éloignée du cursus professionnel danse pendant 10 ans mais jamais loin de ma passion jai continue a prendre des cours dans des associations  ainsi qu au studio harmonic 
Et vpila je me décide cette année à retenté avec une nouvelle approche ...
A bientôt. .

auxnuagesinfinis
Admis 3 UV

Années de danse: 27 ans
Style de danse: classique jazz
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:47 (2016)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis! Répondre en citant

bienvenue parmi nous !!! 9.75 c'est rageant...!!! aller go au boulot Wink bizzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: EAT 2016 : j'en suis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation