ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » L'EAT en candidat libre

EAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony
Elèves

Années de danse: 10
Style de danse: danse classique

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:08 (2015)    Sujet du message: EAT Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appelle Harmony, j'ai 17 ans et je suis en terminale.
J'aimerais passer mon EAT en mai 2016 en danse classique, mais je ne sais pas comment se déroule les inscriptions, les épreuves et tout le tralala. J'ai beau me renseigner, ce que je trouve n'est pas très précis.. Pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer tout ça (en grande ligne bien sûr).
Cela fait 10 ans que je fais de la danse classique et j'aimerais en faire mon métier car c'est une passion depuis mon plus jeune âge. Cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre.. J'aimerais passer mon EAT en mai 2016 et rentré dans un centre de formation après avoir eu mon bac en juin pour passer mon DE et ensuite essayer de trouver une troupe ou une compagnie. Savez-vous quels sont les centres de formations pour le passage du DE sur Paris à part le centre Goubé ? Est-ce possible de mettre des centres de formations sur les vœux APB pour après le bac ? Comment ce passe l'inscription au DE ? Tout est assez flou dans ma tête..
Merci d'avance de vos réponse et de votre aide, Harmony.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » L'EAT en candidat libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation