ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Passage de l'EAT en candidate libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManonC
Elèves

Années de danse: 18
Style de danse: Jazz
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:27 (2015)    Sujet du message: Passage de l'EAT en candidate libre Répondre en citant

Bonjour !

Moi c'est Manon, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école de formation professionnelle (d'abord Studio Harmonic (Paris 11) et actuellement à l'Institut de Formation Professionnelle Rick Odums (Paris 9).
Je suis un peu inquiète car je me dis que j'ai déjà 22 ans, l'IFPRO établit en début d'année des classes de niveau selon des critères qui nous laisse pour beaucoup très sceptiques... Presque tous les nouveaux élèves sont dans le niveau le plus faible, moi y compris. Et dans certains cours ça ne va pas bien vite en termes d'évolution... Or, seuls les élèves qui ont déjà un niveau excellent à l'heure actuelle (surtout les anciens élèves qui ont monté de niveau) pourront passer l'EAT en début d'année 2016. Le problème étant qu'après déjà un an de formation au Studio Harmonic, mon objectif est de passer l'EAT jazz en ce début d'année. Du coup, je me dis que je me sens prête à le passer en candidate libre, après tout...!
Que me conseillez ou déconseillez-vous de faire ? Comment progresser plus vite en parallèle de cette formation ???

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:38 (2015)    Sujet du message: Passage de l'EAT en candidate libre Répondre en citant

Bonjour Manon.