ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lymx
Admis 3 UV

Années de danse: 15
Style de danse: Jazz Contemporain Classique Impro scénique

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut!

Je suis Laurie, 28 ans, danseuse depuis quelques années dans des projets alliant plusiquers formes d'art (plastiques, musique live, littérature, photo) avec la danse. J'aime par-dessus tout improviser.

Je suis en train de monter plusieurs projets avec des amies, dont un projet de spectacle et conférence dansée avec atelier pour personnes âgées qui tournerait en premier lieu en Europe du Nord où j'ai déjà une base.

J'ai EAT contemporain, équivalent EAT jazz, ainsi que les UV anatomie/analyse du mouvement, musique, histoire de la danse, et aussi une formation préalable en péda (350h).
J'enseigne depuis quelques années en danse modern' jazz et classique (niveaux éveil à intermédiaire).

Je compte finaliser mon projet de DE Danse Jazz en Mai/Juin 2016 et serai très reconnaissante de tout échange d'expériences de candidat(e)s de ce forum qui l'ont obtenu en se préparant seul!

Un autre projet pour cette année: m'initier et m'éclater en break dance. Tuyaux pour stages intensifs/endroits de pratique bienvenus Very Happy

À bientôt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laurie.
Pour le moment on est peu à en être à la péda mais il y a quelques infos et vidéos quand même! Wink

Lymx
Admis 3 UV

Années de danse: 15
Style de danse: Jazz Contemporain Classique Impro scénique

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci! Je vais aller voir les rubriques ! C'est sympa de pouvoir échanger nos questions, expés, attentes et moments d'incertitudes même si on passe pas le même exam :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation