ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Accueil » Présentation

Canari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canari
Elèves

Années de danse: 10
Style de danse: Classique

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: Canari Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 25 ans et je vis dans le Tarn en Midi Pyrénées. Je suis passionnée par la danse depuis mon plus jeune âge et j'ai touché à tout. J'ai commencé avec de la danse traditionnelle, puis, les livres de Anne Marie Pol m'ont donné envie de faire de la danse classique. J'ai donc commencé le classique vers 13/14 ans. Après 1 an de classique, je suis entrée en danse-études durant deux ans, jusqu'à ce que nous déménagions.
J'ai donc pratiqué la danse classique pendant une dizaine d'années. Aujourd'hui je n'en fais plus par manque de temps; mais ça me manque énormément.
En rentrant dans la vie active mes horaires de travail ne m'ont plus permis d'être en adéquation avec les cours de danse.

Là je recherche à nouveau du travail donc je vais essayer de trouver quelque chose qui me permette de re-danser.
J'ai également fait du contemporain, du jazz et de la danse de salon, mais le classique reste mon premier amour. ♥

Sinon, je travaille dans le commerce, j'ai passé plusieurs diplômes dans des domaines différents : bepa services aux personnes, cap esthétique, bac pro commerce et bts management. (j'ai raté le bts)
J'aimerais trouver du boulot dans un cabinet vétérinaire ou en rapport avec la danse, dans l'idéal. Mais l'idéal est souvent bien difficile a trouver. :/
A très vite.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamofdance
Admise 3 UV

Années de danse: 24
Style de danse: Classique, Jazz
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: Canari Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tiffany.
Je te souhaite de trouver un travail qui tu appréciera.
J'ai fait des études qui me plaisait pas alors j'ai tenter l'aventure du DE. J'ai eu mon EAT donc en route vers le DE maintenant.

Dans le département voisin du mien, ils cherchaient une assistante pour la prof de danse du conservatoire. J'ai trouvé un emploi de prof dans une école de danse près de chez moi, c'est une association qui est nommé Ecole de danse de ... . Pourquoi ne pas tenter le DE ?

Canari
Elèves

Années de danse: 10
Style de danse: Classique

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:15 (2015)    Sujet du message: Canari Répondre en citant

Merci pour ton message. Smile

J'ai justement laissé un post sur l'EAT. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Canari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse-Candidat-Libre Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation